la salanque Latécoère très bel endroit à mon grand regret que la digue ne soit pas restauré il n'y a plus des escaliers au fond c'est bien dommage je me rappelle encore quand j'étais petit l'ont descendait par ses escaliers pour se baigner, bref l'endroit est très joli.
Très belle histoire mais plus rien à voir, mis à part une bande de singler qui monte a des hauteurs incroyable en faisant des kite loops et des figures de dingue. Le kite fait partie de la nouvelle histoire de se cite aujourd'hui c'est un spot idéal par tram pour les débutants et les confirmer école de kite régulièrement sur place . Pour l'odeur question d'habitude ....
Lieu pourtant chargé de l'histoire de l'hydraviation et l'aviation française, rien ne subsiste. Que font : l'Aéroclub de France, le conseil départemental, régional, les associations aéronautiques, le ministère de la Culture, la Fondation du Patrimoine et autres mécènes, pour refaire vivre ces lieux ou au moins, faire un musée digne de ce nom, de l'hydraviation française et de Latécoère ?